images (21)

10 ans de vie commune. Tout n'était pas parfait, mais notre couple avait supporté certaines attaques de ma belle famille. Et de mon frère aussi, ne supportant pas les origines de mon mari. Nous avons eux deux enfants adorables. Puis mon mari a connu une femme un peu plus jeune, et notre couple a plongé. Des violences ont eu lieu a plusieurs reprises. A ce moment là, j'ai commencé à contacté des voyants médiums, puis des de marabouts. Quand vous ne connaissez aucun professionnel, ce n'est pas simple de trouver le bon. Mais à force, j'ai eu le plaisir de discuter avec ce Papa Dossou. 

Sa consultation fut claire, avec des exemples correspondants à ce qui c'était passé. J'en ai pleuré.

Puis j'ai eu peur.  

Oui très peur de ce que venait de me dire ce marabout. Est-ce que réellement mon mari voulait mettre fin à ma vie. Ce marabout était si convaincant que je l'ai écouté. Durant le weekend, j'ai observé attentivement mon mari, et il était calme, gentil, et voulait n’emmener faire un retour en voiture, nous balader dans une forêt ou on aimait faire certaines choses.

Mais plus que je refusais d'y aller, et plus il se rapprochait de moi, avec douceur, me disait des mots d'amour, alors que cela faisait belle lurette qu'il ne me le disait plus.  

J'ai tenu bon, mais avec la peur au ventre. Le lundi matin, j'ai appelé immédiatement monsieur ABBAS, et il dit qu'il fallait intervenir dans un travail sinon cela empirait, et que malheureusement...

Je lui ai fais confiance, et deux travaux spécifiques comme il m'avait dit. Et depuis, mon mari a quitté le foyer, je ne l'ai plus jamais revu. Il m'a laissé un livret A complet, et d'autres économies. 

Sans ce professeur, ma vie aurait été terminé. Merci monsieur pour tout ce que vous avez fait pour moi. Cela ne s'oublie pas, et jamais. Prenez bien soin de vous. Merci encore monsieur Dossou.

Telephone:  +229 60527565

WHATSAPP :  +229 60527565

 E-mail:  cabinetdossou94@gmail.com